Votre salle de bain est victime d'un dégats des eaux mais vous, vous voyez le bon coté des choses. Cela fait longtemps que vous en rêvez mais vous n'en avez eu le courage, voici l'occasion parfaite! Le carrelage n'est plus à la mode, et puis de toute façon une baignoire c'est plus pratique pour prendre un bain. De même le lavabo est devenu un peu petit depuis que la famille s'est agrandit... Allez c'est parti!
Aprés avoir fait appel au plombier pour le gros oeuvre (parce que être bricoleur ne veut pas dire génie de la clef à molette), vous voulez alléger la facture afin d'offrir à votre femme la baignoire balnéo de ses rêves. Du coup vous vous improvisez carreleur, monteur de meuble, et peintre.
Sur le net vous trouvez votre bonheur (et la balnéo en promo!) mais un onglet attire votre attention. C'est l'illumination, le vetement travail! Tout bon bricoleur se doit d'être équiper comme un professionnel surtout quand il est question de sa sécurité. Vous trouvez votre bonheur en vous composant la panoplie parfaite: tee shirt, pantalon de travail ainsi que les chaussures de sécurité et une bonne paire de gant.
Une fois parré de votre tenue flambant neuve vous pouvez commencer. Première couche de peinture, la seconde, puis enfin le carrelage (ne pas oublier des mettres les gants). Pendant que la colle sèche vous monter le super meuble qui acceuillera la double vasque (une pour Madame et un pour vous et les enfants). Une fois ceci terminé vous faites les joints et installer votre superbe meuble.
Voici votre magnifique salle de bain terminée, sans aucune blessure malgrés les carreaux coupant, les planches qui vous seront tombées sur les pieds et les projections de peinture. Vous n'avez plus qu'a vous détendre dans un bon bain chaud et admirer le travail dont vous pouvez être fier.